Lundi 06 Mai, 2024 - 6:16 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 6:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un gendarme mis au arrêt pour tentative de viol et de blessures volontaires à Samatiguila

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Kouassi Didier, gendarme en poste à la brigade de Samatiguila, a été arrêté, lundi et conduit à la brigade de gendarmerie pour blessures volontaires à la suite d'une tentative de viol sur la secrétaire du préfet de Samatiguila, Kouakou Pélagie, a constaté l’AIP, lundi, lors d’une visite de la victime au Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné.

Selon la victime, les faits remontent au vendredi soir. Etant à la recherche d’un cordonnier, elle se rend à la brigade de gendarmerie sur sa moto. Après sa visite chez le cordonnier dans la cité des gendarmes, elle constate la disparition de sa moto. Elle saisit la gendarmerie pour porter plainte contre inconnu pour le vol de son engin.

La brigade étant fermée, elle rentre chez elle et revient plus tard sur invitation l’Adjudant Orlando. Le temps de faire sa déclaration, elle constate que son téléphone est déchargé. Elle se rend chez Kouassi Didier pour charger l’appareil.

Quelques instants plus tard, veut-elle aller débrancher son téléphone que le gendarme Kouassi Didier s’empare de la dame, la trimbale dans sa chambre et lui intime l’ordre de se « déshabiller pour lui dire merci pour la moto retrouvée ».

Kouakou Pélagie refuse et Didier s’empare de son arme et ouvre le feu. La dame est gravement blessée au ventre et à la main puis internée en chirurgie au CHR d’Odienné.

Le mis en cause a été arrêté ce jour lundi, selon des sources sécuritaires et conduit à la brigade de gendarmerie d’Odienné pour répondre de son acte.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR